Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
10 avril 2007

W.E Ski à Montgenèvre

3 jours de bon ski, sous un gros soleil de printemps (et une tempete de neige d'1/2 h), une polenta saucisse tjs inégalable surtout en terrasse et par 10°C, du bon vin blanc, une raclette gargantuesque et une fondue savoyarde délicieuse, la crème d'euromed... bref un excellent we une fois de plus.

L'équipe : Clémentine, Chloé, Benjamin, Matthieu (absent sur les premieres photos d'ailleurs), Thomas, Romain et moi-même

Quelques photos et vidéos à venir par la suite

IMGP3246
Digestion en terrasse

IMGP3250
Digestion en terrasse (suite)

IMGP3252
Digestion en terasse (suite encore)

IMGP3260
Digestion en terrasse (suite encore)

IMGP3275
Clémentine et Thomas

IMGP3278
Il y en a qui gère...

IMGP3281
... d'autres moins

IMGP3287
Ah oui, j'avais oublié de vous dire, nous avions avec nous un chasseur alpin.

Publicité
Commentaires
H
je constate que tu as toujours autant de mal sur les planches cher Orcelito
C
ahhhh, la polenta saucisse...<br /> <br /> Euh sinon, pourquoi ne voit-on pas notre ami guitou en 360° avec ses télémarks? Je suis sur qu'il en a rentré plein pendant ces 3 jours.
Publicité