Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
12 juillet 2007

Tri Selectif

Comme je suis entrain de bosser ce soir sur mon projet DD de l'école (dont je vous reparlerai plus tard) et que je lisais un petit truc sur le tri sélectif, je me suis dit que ça ne serait peut être pas bête de rappeler voir d'apprendre à certains comment fonctionne le tri (à Marseille, puisqu'il peut très légèrement différé selon les communes)..

Alors voici une petite photo, comme ça ceux qui n'avait jusqu'à présent pas cette petite fiche sur le frigo n'auront plus aucune excuse. Et comme c'est utile, vous êtes même autorisé à l'imprimer.

DSC00215
Dsl pour la qualité de l'image mais ca provient de mon portable

Ca ne demande aucun effort, et ca fait même plaisir de se dire qu'on agit à notre (petite) échelle.

Publicité
Commentaires
G
Pour eviter d'avoir des cadavres de bouteilles sur les escaliers, il suffit juste d'avoir une poubelle dédiée aux verres dans sa maison, pour permettre à son fils de les jeter ;)
C
le Tri Selectif c'est vraiment SUPER<br /> mais commencer à jeter ses poubelles .....<br /> laisser des cadavres de bouteilles sur des escaliers c'est aussi de <br /> la polution Visuelle<br /> finalement s'occuper des poubelles demande un effort.
Publicité