Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
16 juillet 2007

The Thrills - Teenager

Dans 1 semaine sort Teenager le nouvel album des Thrills.
S'il n'y avait pas eu ni Belle, ni Sebastian, the Thrills aurait sans doute était mon groupe préféré.


So Much for the City faisait partie de mes tout premiers albums avec Is this It, ( ), et Dear Catastroph Waitress qui sortait des écouteurs blancs de mon ipod, alors que je déambulais dans les rues de New York. J'ai même probablement du à l'époque faire quelques détours en rentrant de mon travail pour pouvoir écouter quelques chansons de plus.
Puis vint Let's Bottle Bohemia, qui fut l'un des rares cadeau qu'une copine m'ai offert, et qui tourna sur mon ordi comme peu de disques l'avaient fait auparavant.

Lundi prochain c'est au tour de Teenager d'arriver dans les bacs. Le premier single que j'ai entendu "Nothing Changes Around Here" ne m'a pas tellement enchanté, mais je sais que c'est abum ne pourra qu'être une nouvelle fois quelque chose de magique.

1792959580a4657542090lthrillscovers_0159

Y a qu'a voir la pochette qui égale celle du premier. Voilà c'est ça aussi les thrills, cette sorte de décor permanent qui les accompagne. On a envie de les écouter musique à fond, au volant de sa voiture sur une route nationale, une fin de journée d'été, fenetre ouverte, wayfarer sur le nez, les bras laissés nus par sa chemise manches courtes sur la portiere, et se laisser aller.

Et ce qui me fait plaisir c'est que cet album sort au moment parfait. Histoire de garder quelques souvenirs de vacances sur les nouvelles mélodies de Connor et ses potos.

Publicité
Commentaires
Publicité