Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
23 juillet 2007

Albert Hammond Jr., Arctic Monkeys, Arcade Fire aux Arenes de Nimes

Rien que ça.
En voila une belle soirée en perspective, surtout que la seule réticence que j'avais (le prix des places à 38 euros) s'envolent avec le fait que je suis invité par Sophie.
Soirée vraiment magique donc, dans un endroit sublime, où l'ambiance monta en puissance au fil de la soirée.
Je n'ai pas trop pu voir Albert Hammond que j'aime bien, mais les Arctic Monkeys ont déchainé les gens dans la fosse (et m'ont bien donnée envie de les rejoindre), où ce fut un pogo géant pendant 45 minutes, puis vint le tour de la troupe d'Arcade Fire, qui aura illuminé toute l'enceinte par son spectacle, parfait à tous les niveaux. J'en ai encore des frissons rien qu'à y repenser. Ils reviendront même pour un rappel suite à l'ovation du public.

J'aurai bien aimé vous montrer des photos, mais on en m'a pas laissé rentrer avec mon appareil. La raison : "il est trop gros". On laissait donc rentrer des gens avec leur apn compact, mais pas ceux avec des reflex.
J'appelle ca du racisme!

DSC00228

bon alors j'ai tenté de me consoler en prenant deux trois photos et video avec mon telephone. Vous comprendrez aisément, vu la qualité, que ca n'a fait que m'attrister un peu plus.

DSC00233

Bon et comme je les ai prises, je vous mets 2 videos. Mais elles sont tellement pourries elles aussi, que j'en ai honte.
Scandaleux ce K800.


Publicité
Commentaires
Publicité