Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
30 juillet 2007

Marseille, Ville Propre

DSC00244

C'était bien évidemment une blague !

Voilà une photo qui ne choque même plus, prise sur la contre allée du Prado, vers 12h30 après le marché.
Totalement scandaleux sachant qu'en plus c'est la même chose de Castellane jusqu'au bas de Perier sur toute la longueur.

La faute à qui : à ces putains de forains tout d'abord qui se foutent complètement de laisser tous leur déchets après s'être barré de leur place, mais aussi à la mairie qui ne fait pas appliquer le plan de propreté qu'elle a décidé de mettre en place récemment.

J'ai donc décidé d'envoyer prochainement un courrier avec de plus "belles" photos à l'élu concerné en espérant que cela provoque quelques changements. Je vous en ferai part lorsqu'il sera parti (le courrier pas l'élu).

Publicité
Commentaires
J
Je ne vois pas une seule merde de chien sur ta photo, je ne vois pas de quoi tu te plains.
G
Les deux groupes de personnes cités ci-dessus sont marseillais non?<br /> Et puis on s'attaque de toute facon sur ce post aux problemes bien particulier du marché de prado.<br /> S'il fallait évoquer ici la saleté globale de la ville, on n'en finirait pas malheureusement.
M
c'est également la faute aux marseillais, non?
Publicité