Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
25 septembre 2007

Stop à la Wayfarer

Attention, revelation sur ce blog. Je vous annonce officiellement après 4 bons mois de reflexions et d'observation, la wayfarer est définitivement out, old fashioned, ringarde...

Alors économisez vos petit sous pour les dernières retardataires, où ceux ayant encore un poil de personnalités, et achetez vous d'autres lunettes. Vous vous en porterez mieux.

Wayfarer_1859_9146900

Ah, si juste une dernière personne voudrait ressembler à tout le monde, je lui vends ma paire.

Cordialement,

Publicité
Commentaires
O
et si t'étais bigleux tu porterais les mêmes lunettes qu'Annette de Premiers Baisers ?
G
La mode c'est moi!<br /> SI je te dis que c'est ridicule d'avoir des wayfarers, c'est que c'est ridicule.<br /> <br /> A tel point que sur l'échelle de la branchitude, le modele aviator repasserait devant. Tellement dépassé, qu'on se dit, ce mec est cool, il a des aviators, il se fout de la mode. Donc finalement il est branché. mmm, complexe.
E
Ok, cela se confirmera certainement cet hiver (d'autant plus qu'on a pas besoin de lunettes de soleil en hiver ...). Mais décréter cela comme ça, de but en blanc, sans référence à quelquonques articles de magazines de mode influents, c'est un peu facile ...<br /> Ok, mais à la place, on a quoi ?? ah ah, plus risqué de lancer une mode que dire qu'une telle est ringarde ...<br /> <br /> (perso, j'ai pas de waifarer je préfère les chapeaux de paille)
G
Bein ouais je sais filou, mais parfois faut savoir prendre des décisions radicales. C'est ce qui fait de nous des bons managers!<br /> Donc j'arrete. <br /> Yvon chouinard (Patagonia) a arreté de produire des pitons qui abimait la montagne alors que ca representait je crois 80% de son C.A à l'époque. Bein voila, moi, j'arrete de porter ces lunettes, bien que je sois au top avec.<br /> <br /> (Comme personne ne me vois a Vilnius, je les mets de temps en temps, mais chut.)
F
Depuis le temps que je voulais te le dire...<br /> une paire de lunette cree en 1952, ca allait bien avec ton vespa
Publicité