Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
18 octobre 2007

Beirut - Nantes

Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus parlé de musique sur ce blog.

Et pourtant, pour moi l'actualité est plutôt brulante ces jours ci. Après le dernier album des Thrills le mois dernier, ce mois ci le nouveau Beirut et Shout Out Louds, et puis au début du mois prochain le nouveau Sigur Ros, vendu comme pour les thrills avec un dvd documentaire, y a de quoi faire.

Je viens en plus de m'apercevoir aujourd'hui que la Blogothèque venait de réaliser un dvd avec les clips façon "concert à emporter" pour le dernier album de Beirut, qui est au passage aussi beau que le premier.

Alors voici le clip de Nantes, ma chanson préféré de The Flying Club Cup, (même si je préfères la version live du premier concert à emporter, et celle ci aussi, à celle de l'album) réalisé par Vincent Moon from la Blogothèque.



De quoi regarder toutes les nouvelles photos du site en musique ! (après avoir regardé une première fois le clip tout de même)

Publicité
Commentaires
Publicité