Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
19 octobre 2007

Veo Search, LE moteur de recherche

Post que j'avais mis au préalable sur Eco Reflex mais qui a toute sa place ici. J'ai découvert ce nouveau site il y a 10 jours et c'est maintenant ma page d'accueil internet et mon moteur de recherche. Et ça le deviendra surement pour vous aussi très rapidement

3 choses importantes à retenir à propos de ce moteur de recherche:

- tout d'abord à propos de sa fonction principale, la recherche d'informations sur internet. Vous ne pouvez pas rêver mieux. Lorsque vous tapez votre recherche vous avez ensuite le choix de voir les resultats de 4 moteurs dont Google et Yahoo. Vous avez aussi la possibilité d'effectuer des recherches d'images, de blogs, de vidéos et sur les wikipedia du monde entier.

Rien que cela suffirait à en faire un moteur de recherche parfait. Mais vous avez en plus:
- Un eco-conseil quotidien

- Et surtout une section "Soutenir une association" qui permet de visionner des petits films de présentation sur des associations et de sélectionner quelque unes d'entre elles pour les soutenir. Comment les soutenir?
Tout simplement en les plaçant dans votre sélection, par la suite chaque recherche que vous tapez dans le moteur de recherche rapportera quelques centimes d'euro à l'asso, grâce aux publicités et partenaires de Veo Search.

Un concept absolument génial. Parlez en autour de vous.

Publicité
Commentaires
M
J'ai entendu parler de ce moteur de recherche grâce à l'émission C'est au programme, sur France 2. <br /> En fait je trouve ça très ingénieux d'avoir créer ce type de moteur de recherche dans un but lucratif.A chaque fois que vous faites une recherche à partir de ce moteur, de l'argent est reversé à une association sans que vous ayez quoi que ce soit à débourser de votre poche.UNE RECHERCHE = UN DON<br /> Alors faites le bon geste. <br /> Pour info également, en vue de faire un second bon geste, allez sur le site idrate. Télécharger la petite bulle d'eau et à chaque fois que la bulle se vide buvez 1 verre d'eau en cliquant dessus, ce qui permettra grâce à ce geste de pouvoir fournir de l'eau dans certain village. Merci pour eux.
Publicité