Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
8 novembre 2007

Hvarf, Heim and Heima

Je devais réviser mon exam de demain, mais bon, cela en vaut-il la peine? Du moins, ca peut attendre. Je préfère m'ouvrir une bonne bière et vous parler un peu de l'actualité de Sigur Ros (promis Minas, bientot je parlerais de la lituanie ;))

Je viens en effet de recevoir leur dernier cd Hvarf/Heim qui est une petite merveille. Bon certes quand je l'avais précommandé, je m'étais un peu gourré puisque je pensais que le deuxième cd contenait leur fameux documentaire Heima. Faut dire qu'avec ces noms bizarres, on a du mal à s'y retrouver.

Alors non certes, je n'ai pas (encore) ce dvd, mais ce petit album qui comprend des reprises acoustiques de leur plus beaux titres et quelques nouveautés (en fait des anciens titres jamais sortis du studio je crois) est, comme on pouvait s'y attendre, une petite merveille.

Mais il ne faudrait surtout pas laisser de coté le dvd Heima, dont le prix en rebutera peut être plus d'un (35 euro tout de même en édition limitée, mais c'est celle qu'il me faut et c'est bientôt noël...).
Et pour vous donnez envie, (d'acheter le dvd ou de partir en Iceland, on ne sait plus trop) rien de mieux que ce magnifique trailer.

Publicité
Commentaires
G
Pff vous dites n'importe quoi ! je vois pas où vous avez vu ces erreurs?!? <br /> ;)
V
En fait c'est hvarf-Heim même :p .
F
je voudrais signaler une erreur impardonnable: le nouvel album de sigur ros ne s'appelle pas Hvarm/Herm mais Hvarf/Herm<br /> tu me semble un peu hectique ces derniers temps gui
G
Filou, viens en Lituanie, tu ne seras plus obligé de les imaginer !<br /> Enfin faudra que tu imagines le métro, mais ca c'est pas le plus important.
G
C'est vrai que c'ets peut etre plus un EP.<br /> Cool pour l'album, je n'étais pas aucourant. Et merci pour ton site que je ne connaissais pas.
Publicité