Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
6 décembre 2007

Fiche études erasmus à Vilnius

Voici la fiche de renseignement, concernant mon séjour Erasmus à Vilnius, que j'ai fait il y a quelques semaines pour Euromed, afin de donner quelques infos aux futurs possibles étudiants erasmus d'Euromed à ISM (mon école).

lituanie

Ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, mais je pense que c'est toujours agréable et utile d'avoir des informations de personnes ayant voyager pour la même raison que la votre dans un pays surtout quand celui n'est pas très connu.
Du moins, hors épisode Bertrand Cantat. D'ailleurs je n'ai pas marqué cela dans la fiche, mais si toi lecteur, tu pars en Lituanie, arme toi de patience et de calme, car dis toi bien que plus de 98% des personnes prononceront les mots "bertrand" et "cantat" lors de leur première phrase. C'est beaucoup je sais mais c'est les chiffres de 2007.

 

Voilà, alors comme d'autres personnes pourraient être intéressées, ne serait-ce que par curiosité, par ces infos je vous laisse cette fiche en téléchargement.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis une étudiante de l'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux, et das le cadre d'un semestre académique à l'étranger, je dois partir à Vilnius dés le mois de février. Vous êtes le seul blog que j'ai trouvé à propos d'un étudiant partant à l'ISM. J'aurai quelques questions à vous poser. <br /> Comment puis- je regarder la fiche que tu as fait pour les étudiants euromed?<br /> Ton logement avait l'air très mignon, comment l'as tu trouvé? Quel quartier me conseilleriez vous de choisir pour vivre à Vilnus? <br /> Comment avez vous trouvé l'ISM en général? LEs Erasmus sont ils bien reçus? <br /> Si vous avez des conseils à me donner , je suis toujours preneuse.<br /> MErci
F
"98% des personnes prononceront les mots "bertrand" et "cantat" lors de leur première phrase. C'est beaucoup je sais mais c'est les chiffres de 2007."<br /> <br /> => J'en déduis que les 2% restants répondent "la prostitution" ?
Publicité