Moi, ma vie, mon oeuvre

parce qu'au fond, il n'y a que ca d'intéressant...

18 décembre 2007

Le double effet Manaudou

Du à des bruits de couloir comme quoi les avocats de Laure Manaudou faisait la chasse aux sorcières sur le net, j'ai préféré enlever en cours de journée le lien de la fameuse vidéo de Laure Manaudou. Ouais je suis une pouille mouillée.

Mais quel succès ! Les mots Manaudou, photos, nu et vidéo du précédent billet m'ont fait ressortir sur quelques sites et moteurs dans les premiers résultats avec pour conséquences une augmentation de 1200% du nombre de visiteurs.

Alors je m'excuse pour les retardaires qui sont sans doute repartis décus de mon blog (ça doit bien être les premiers) et aussi les futurs parce que bein forcement les mots photos, Manaudou et nue se retrouvent une nouvelle fois dans un de mes billets. J'y peux rien.

Pour tenter de me faire pardonner et histoire de rester au plus proche de leurs attentes, j'ai longuement hésité entre 2 vidéos à mettre aujourd'hui (pas des vidéos de cul hein, c'est pas le genre de la maison). Bon et puis je me suis dit, "attends guigui, c'est bientôt Noël soit sympa pour une fois. Ils vont être dingues!". Hé bein voila, exceptionnellement pour vous, je vous mets les 2.

La première je me suis dit qu'en toute logique elle devenait revenir à Dr Sue, parce qu'elle le mérite amplement aux vues de sa première et seconde allocution sur mon blog. Attention on pourrait croire que j'ai remis la première, mais non ce n'est pas la même et regardez jusqu'au bout la bonne astuce de Sue. A retenir donc pour votre prochaine St Valentin.

La seconde, parce que j'aimerais bien qu'on arrête avec les clichés Le Nord et ses pédophiles et/ou violeurs. Ça devient fatiguant, voilà.

Posté par guillaume13 à 02:21 - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ...

    ... A chier ton blog

    Posté par Jean - Anne, 20 décembre 2007 à 22:27
  • Ohhh merde. c'est vrai?

    J'en etais sur que j'allais faire des décus avec cette histoire de Manaudou... ou alors vous venez du Nord?

    Posté par Guillaume, 20 décembre 2007 à 22:35

Poster un commentaire