Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
15 mars 2006

JO TORINO 2006

3 jours de vacances avec Thibaud à Montgenèvre pour aller notamment voir les JO.

Nous avons 3 tickets (ma mère était aussi là) pour l'épreuve de Slalom Spéciale dames à Sestrières, station de ski à 3/4 d'heures de Montgenèvre. Donc après avoir skié 2 petites heures le matin, on file là-bas avec la navette.

La première épreuve a lieu vers 14h30 puis la seconde commence à 17h45. Le temps aura été un peu degueulasse mais pas génant du tout (pas nous qui skiions non plus).

Bien sympa, même si ca aurait été un peu mieux pour nous si cette connasse de française (une médaille potentielle même si bon y avait pas mal de concurrence) n'avait pas oublié de prendre une porte. Ah bein oui forcément, si on oublie ça... Alors oui on est ridicule avec notre drapeau français, et notre cloche qui se casse en plus. Putain rien ne vas plus. On ne pouvait pas gagner dans ces conditions; c'était écrit.

Mais bon belle victoire du boeuf suédois Anja Paerson (a.k.a. bridget Jones du moins pour thibaud) qui n'as pas du tout à rougir des performances de ses amis skieurs niveau cuissots.

Le reste c'est bouffe en qualité et quantité dans les restos de montagne italiens (la journée comme le soir) et du ski et telemark dans de la bonne neige tombée en abondance ces derniers jours. Mais pas tellement d ephotos pour ça

On pouvait difficilement faire mieux.

Quelques photos de la course. Pas terrible mais j'ai pas encore de téléobjectifs et faut que j'apprene à me servir de mon apn la nuit.

imgp0417
Première manche

imgp0425
Fin de l'épreuve

imgp0438
Remise des médailles

imgp0449
Ahhh elle est belle la France !

imgp0456
Finalement j'ai envie de dire qu'elle est belle oui. Plus que belle même.

imgp0460

Publicité
Commentaires
Publicité