Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
11 avril 2006

"Pour le plaisir..."

MISE A JOUR

Voilà pour Kojak une autre photo reçu ce matin où l'on voit un peu mieux... le batteur ;).

101_7761_pirlouiiiit_reduce
Credits : Pirlouiiiit - Liveinmarseille.com

Malheureusement ce n'était apparemment pas sa grand mère.

Un grand merci encore une fois à Pirlouiiiit pour les photos et me les avoir envoyées.

Guillaume

_________________________________________________________

10/04/2006

Je viens de trouver ça sur internet, alors j'ai pas pu m'empecher.

therakesbypirlouiiiit_0406z91
Credits : Pirlouiiiit - Liveinmarseille.com

L'ombre du gars plus haut que les autres, c'est moi :)

Merci à Pirlouiiiit pour la photo.


Guillaume

Publicité
Commentaires
K
Et le mec à la batterie en fait c est ma grand mère...<br /> <br /> ;-)
F
un seul mot : grandiose
Publicité