Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
4 mai 2006

HK pics 1

Pas mal de photos, même si bcp sont du même endroit. J'ai pas regardé celle de l'année dernière donc j'espère qu'elle ne feront pas trop doublon.

img_6660
Tous ces trucs autour du cul doivent bien représenter des dizaines et dizaines de km. Les salons (en Chine qui plus est), un vrai sport à part entière.

imgp1002
Des petits détails pas dégueulasse de la chambre: un dock pour Ipod, une chaine-ampli-lecteur dvd Bose, un ecran lcd sharp.
De quoi se sentir comme chez soi.

imgp1003
La vue n'a pas changé par rapport à l'année dernière. Sauf qu'il faut un peu plus se coller pour voir les buildings à droite (qu'on ne voit pas sur cette photo). Dur, dur...

imgp1111
Le hall de l'hôtel.

Publicité
Commentaires
Publicité