Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
8 juin 2006

Klub 9's pics

Tous ceux qui ont regardé le match France-Chine hier soir ont du avoir bien mal en voyant ce pauvre Cissé avec sa jambe pliée en deux (je ne plaint jamais ces gros cons de footballeur mais bon j’avoue compatir quelque peu sur ce coup là).

Mais il ne faudrait pas oublier non plus que ce n’est pas la première fois qu’on souffre en voyant de telles images. Parce qu’il a déjà fait des siennes le jeune homme…

cisse
Ah cet instant, l'information de la douleur n'est pas encore parvenu au cerveau...

cisse2
..."aaaahhhhhhh" là oui

djibril_cisse_209379c
Quel bel homme !

cisse_s_wedding_photo
Certainement pas vous qui vous habillerez en rouge le jour de votre Mariage. Vous êtes vraiment coincés du cul, y a pas à dire.

hamel_cisse_fashion
Cissé et son copain (Hamel à ce qu'il parait) ou la Branchitude incarnée.
Lequel est le plus beau... Difficile à dire.
Vous pouvez d'ailleurs donnez votre avis : plutot style decontracté avec chaussures non lacées (et puis quelle coupe!!) ou bien, plus classieux avec tenue parka, casquette filet, survet, le tout en noir avec les mêmes chaussures que le copain mais en blanc (et lacées jusqu'en haut)?
Difficile je vous ai dit...

Publicité
Commentaires
G
Horreur !!! Apparemment on va avoir le droit l'année prochaine à ces deux trucs qui ressemblent à rien sous le maillot de l'om.<br /> Ce club est plus que jamais au fond du trou....
Publicité