Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
13 juin 2006

Higly recommended !

Plus que quelques heures aux marseillais pour profiter du Cinestival et les places de ciné à 3,5 euros.

J'ai pas pu y aller beaucoup étant donné mon emploi du temps de ministre, mais j'ai au moins eu le mérite de faire un sans faute magistral.
2 films, 2 bombes. (ca m'embete de dire "chef d'oeuvres" alors bon je suis obligé de mettre un mot pourri comme "bombes" parce que je trouve pas d'autres mots. j'aurais aussi pu dire "tueries")

crazy

Ma partenaire n'a pas aimé (en même temps temps elle n'avait pas adoré "L'Age de Glace 2" , pfff), mais ca a du bien être la seule de la salle.
Un film très beau et très marrant.

volver

Rien que le plan sur la poitrine de Penelope cruz entrain de cuisiner vaut le détour. Il vaudrait même une place plein tarif.

Publicité
Commentaires
Publicité