Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
20 octobre 2006

Concerts Parisiens

Profitant de mon séjour à Paris, je suis passé hier soir à la maroquinerie pour les soirées inrocks indie club.
Au programme du soir : In the Club, Les New Young Pony Club et Forward Russia !.

Les francais d' In the club m'ont bien plus. ils auraient je pense mérité un accueil un poil plus chaleureux. Faut dire que la salle à 8 h n'était pas vraiment pleine. Je ne connaissais que leur titre "She's a Man" que j'appreciais beaucoup, et je me suis rendu compte que le reste de leur compositions étaient du même niveau. Un groupe francais à suivre.

intheclub

Vient ensuite les New Young Pony Club. J'en avais entendu parler juste la semaine dernière sur internet. Leur Clip "Ice Cream" (que je vous laisse regarder ici) m'avait bien plu, et il prennent encore une dimension supérieure sur scène, avec une chanteuse bien excitée.

nypc

La soirée se finit en beauté avec les Forward Russia, groupe énergique avec un chanteur completement fou sur scene, qui aura fait danser et pogoter une bonne partie de la salle pendant une petite heure. On en sort un peu transpirant.

forward_russia

Soirée bien cool, dans un très bonne ambiance (j'avais un peu peur du coté parisianiste apercu au Paris Paris qq jours plus tot) : les mecs des groupes viennent discuter dans la salle apres leur concert, le bassiste des NYPC slam sur la foule pdt le set des forward russia...

J'envie les parisiens d'avoir autant de bons concerts, alors qu'on galere chez nous pour trouver des soirées potables.

Guillaume

Publicité
Commentaires
J
Mouai, en tout cas, faut pas mettre de "s" à "absence de faute d'orthographe"...A ce niveau là c'est même plus une question de respect de l'orthographe..Juste de logique...HIHIHIHI
J
guillaume, tu devrais écouter postal service et porcupine tree, peut-être. je te félicite pour ton absence de fautes d'orthographe. et cette photo de thibaut est affreuse.
Publicité