Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
19 avril 2007

Vespa "trip"

Plein de confiance après un nouveau détour par la case garagiste, j'ai décidé de me faire un petite ballade avec mon scooter ce lundi.
Direction La Ciotat donc, via la Gineste et la route des crêtes ou pas. je déciderai de cela plus tard.
En fait je n'aurai pas eu à décider puisque j'ai eu la chance de me prendre un clou dans le pneu arrière à la sortie de Cassis. Résultat (évident) : pneu crevé.
Pas de roue de secours. Ca prend de la place et ça ne sers de toute façon jamais. c'est juste pour le style rétro.
Appel à l'assurance qui ne peut rien faire vu qu'ils ne viennent que si l'on se trouve dans un périmètre supérieur à 50km de mon domicile.
Bien évidemment pas de garage vespa dans ce bled paumé qu'est Cassis.
Et en période scolaire (et toute l'année aussi d'ailleurs), pas de bus pour retourner à Marseille en milieu d'après midi.

L'après midi se transformera donc en fraise à l'eau et magazine à la terrasse d'un café à Cassis, puis granola et sieste-Ipod sur la plage. Y a eu pire comme mésaventure (mais y a quand même eu mieux comme après midi).

IMGP3344
Km 25 : Ma vespa se porte encore admirablement bien

Publicité
Commentaires
C
et une voiture ?
J
Une bombe anti-crevaison ne serait pas superflue non ?
G
La roue caché, c'est possible que sur les Px je crois. et c'ets bien pratique. Sinon la roue sur le tablier. ca me fait chier vu que j'ai déjà pas bcp de place pour les jambes...
T
ouais ... c'est vrai qu'il y a mieux comme après-midi. Ne penses tu pas qu'il soit possible de mettre une roue de secours cachée dans l'aile gauche de ta guèpe, je l'ai déjà vu faire ... ou derrière le tablier, pour un bon côté rétro ;-)<br /> Sinon, toujours la photo shootée par Yann-Arthus Orcel (ma vespa vue du sol)
Publicité