Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
5 juillet 2007

Confiture de framboises

Comme promis, voici une nouvelle catégorie qui voit le jour.
J'essaierai donc de mettre de temps en temps des produits (alimentaires ou pas) repectueux de l'environnement et qui ne sont pas hors de prix.

Car non consommer bio, ne veut pas dire se ruiner.
C'est sur vous trouverez toujours moins cher en achetant un produit premier prix dans une grande surface (pcq de toute façon, si y avait moins cher, ça ne serait plus un produit premier prix) mais les produits montrés ici resteront dans la même gamme de prix que les produits traditionnels.

IMGP5303_2

Et donc pour commencer, voici la fameuse confiture de Framboises de la gamme bio de Carrefour.
A ce propos je préfère vous avertir que l'on risque de voir beaucoup de produits issus de la gamme bio Carrefour dans cette catégorie, tout d'abord parce que je vais maintenant souvent faire mes courses là-bas, et puis surtout (c'est d'ailleurs la cause de ma première raison) parce l'on y trouve énormément de produits bio à des prix intéressants.

Alors d'après ce que j'ai vu cette confiture existe aussi en fraise, myrtille et abricots je crois. C'ets de loin l'une des meilleurs que j'ai jamais gouté, et puis surtout elle n'est pas chère du tout : 1,90 € le pot de 350gr

Pour info aux derniers réticents : la framboise, le sucre de canne, le citron sont obtenus selon le mode de production biologique.
Elle est allégée en sucres, soit 25% de sucres en moins (que quoi? je sais pas).
Et elle se conserve bien plus de 10 jours après ouverture comme l'indique l'étiquette. J'ai bien du la finir en 1 mois la dernière fois.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
G
oups c'est vrai. Mais faut pas trop chercher les fautes sur ce blog. Je me relis pas beaucoup.<br /> Bon qu'est ce que je fais du coup? Je l'enleve, je l'enleve pas?<br /> Allez je vais corriger ca.
A
Oh la faute!!!! ton blog est nickel miguel mais tu pouvais eviter de conclure tes articles par une phote pareille mon cher colloc tu serais parfait... En effet en France on dit : un appetit d'ou le bon appetit, mais je comprend, entre marseille qui n'est pas rélllement une ville francaise et Sydney,qui...ne l'est pas non plus, ca peut jouer des tours...bon ok jarrete de faire la relou, je vais me coucher, je suis fatiguée!!
F
je reflechis a creer une rubrique "les pires produits alimentaires en chine". je pourrais y mettre le dentifrice toxique, le faux lait pour bebe qui donne des tetes deux fois plus grosse que la normale, le riz qui contient 20 fois plus de nitrate que la dose maximale en europe, les croquettes pour chien empoisonées ou encore les pasteques gorgés d'engrais dangereux.... non finalement c'est trop de boulot
C
prochain produit les Bio-man ...<br /> <br /> Non mais sérieusement, c'est bien de faire des rubriques d'autant plus si elles sont intéressantes (et c'est le cas).<br /> <br /> D'ailleurs très prochainement une nouvelle rubrique sur mon blog (voir blog-roll à droite) ...
Publicité