Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
9 septembre 2007

Photo d'Indre

le post que tout le monde attendait n'est pas pour aujourd'hui. Sorry.
Tjs pas de photo d'elle ni dans la salle de bain, ni dans son lit avec son ancien ex-boyfriend qui a dormi hier soir a la maison.

Ca viendra bientot, ne vous en faites pas.

Ma copine ne m'a rien dit, mais je pense qu'elle vous remercie en tout cas pour tous vos commentaires ;).

Bon sinon, la je sus dans le starbucks lituaniene, le Double Coffee. Rien de spécial a rajouter. Journée d'integration hier un peu moisi, mais bon.
Cell phone peté, donc un peu de la merde, je vais devoir en racheter un pas trop cher en esperant que Sony Ericsson m'en revoit un tout neuf plus tard.

Demain la rentré et le match de basket qu'on espere voir, vu qu'on est censé avoir cours jusqu'a 9h du soir et que le match est à 8h.

Internet en fin de smeaine normalement a l'appart.

et voila.


Sinon, comme vous l'avez peut être vu, ce qui signe peut être la fin de mon règne international sur la blogosphère vient d' arriver. Après seulement 3 postes c'est déjà le blog où il fait bon surfer.

Un blog super frais, comme son auteur. je veux bien sur parler du blog de tibo : St Tronc - Bangkok : même combat

La seule chose qui me reste pour me differencier sera d'écrire sur des produits bio, que steph en plus d'en apprecier la lecture sur mon blog, tu ferais mieux de consommer si tu souhaites un jour avoir des petits enfants qui jouissent des mêmes choses que toi sur notre (encore) bien belle planète.

Publicité
Commentaires
T
Hé tu restes mon guide ok?<br /> T'es un monstre et un modele pour nous tous.<br /> Concernant la photo que tu as prise je te mettrais juste une gifle des que je te reverrais.
Publicité