Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
11 septembre 2007

Hier j'ai mangé des oreilles de Porc fumés. C'est

Hier j'ai mangé des oreilles de Porc fumés. C'est bon mais pas trop. Sinon vu que mon telephone a trouvé bon de ne plus fonctionner, Je n'ai pour le moment pas de photo de night vilnusienne. Ca viendra. Hier soir pdt que je mangeais mes oreilles de porc, on etait entrain de se prendre une belle branlée par l'équipe de basket lituanienne. Résultat, à cause d'un pari totalement stupide, je me suis retrouvé à faire le tour d'une des places principales, en compagnie de deux autres francais, en calecon. On boit beaucoup trop de biere ici. On a un rythme et une hygiène de vie de merde, mais c'est ca qui est bon.
Publicité
Commentaires
Publicité