Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
24 octobre 2007

1 sac plastique jeté dans la nature = 450 ans pour disparaitre

Un peu en avance sur EcoReflex, voici 2 petites vidéos qui valent bien mieux que de longs discours, puisque de toute façon vous restez quand même de sombres abrutis.

Sachez que depuis que vous avez commencé à lire ce post, près de 4000 sacs plastiques viennent d'être distribués en France.

Petit court métrage diffusé pendant les concerts Live Earth. Un peu long certes, mais à regarder jusqu'au bout.

 
Vidéo réalisé par l'association Echo Mer et que je viens de trouver sur Quotidien Durable.

Publicité
Commentaires
C
ah! c'est agréable de bon matin d'aller sur ton blog<br /> et de se faire traiter "de sombre abruti"
Publicité