Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
22 novembre 2007

Voyage en Pologne - Part1. Warsaw

Je suis donc parti vendredi soir pour la Pologne afin de rejoindre ma copine qui étudie jusqu'à la fin de l'année à Varsovie.

Seconde fois que je retourne donc ici. J'y resterai juste 2 jours le samedi et le mardi soit le jour de mon arrivée et celui du départ, après/avant 9h de plaisir intenses passées dans le car pour faire la liaison (qui doit faire seulement 500 km). Nous passerons le reste du week end à Cracovie et Auschwitz.

Quelques photos donc de Varsovie où la visite s'est plus résumée à se réchauffer de café en café, pour y déguster de fondants pieroggis (leurs raviolis), de succulentes tartes aux pommes chaude avec leur boule de vanille, ou de divins chocolats chez Wedel (un salon de thé-chocolaterie ultra réputée) avec un thé bien chaud.

IMGP6570

IMGP6584

IMGP6815

IMGP6813

IMGP6834

IMGP6844

IMGP6843

IMGP6841

IMGP6821

IMGP6770

Publicité
Commentaires
Publicité