Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
12 mars 2006

Finalement, une fois qu'on y a goûté on a du mal

Finalement, une fois qu'on y a goûté on a du mal à s'arrêter. Alors c'est pour ça que je vais continuer un peu à blogotter (tenir un blog de temps en temps). Sûrement un désir d'étaler ma vie au plus grand nombre; appelez ça comme vous voulez, de l'exhibitionnisme, de la prétention ou je ne sais quoi. En tout cas ça permettra à ceux qui de temps en temps se font chier devant leur ordi de venir y faire un tour, ceux qui sont loin (chacun son tour) de se tenir au courant de ce qui se passe à Marseille (si y a des trucs qui se passe desfois) ; et à moi de mettre en ligne les quelques photos que je prends de temps en temps ou bien à raconter 2 ou 3 trucs bidons, à organiser quelques prochaines soirées et à mettre les photos en ligne (promis ça sera moins long que pour le ski c fun) et puis sûrement plein d'autres choses. Je ne sais pas vraiment encore comment je vais organiser ce blog. Si je m'en servirai uniquement comme portail d'accès pour d'autres mini-sites thématiques ou bien si je mettrai tous les prochains posts directement sur celui-ci. Je verrais avec le temps. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il faut que vous mettiez d'ores et déjà ce site dans vos favoris car il faudra y repasser très souvent. A +. Guillaume
Publicité
Commentaires
Publicité