Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
13 mars 2006

Jour de l'an

Petit retour en arrière pour cette soirée qui a conclu l'année 2005 de la plus belle des manières. Réveillon organisé au dernier moment, mais après tout c'est toujours ces soirées "à l'improviste" qui sont les meilleures. Il fallait donc être chez Anthony ce soir là et nul part ailleurs. Certains d'entre vous se sont trompés, mais ils sont maintenant avertis pour l'année prochaine (d'ailleurs on peu encore le faire aux Camoins, non?). Voilà un petit échantillon de photos, car j'attends (toujours) celle de Florie (dont les qualités de photographe ne sont plus à prouver après ses clichés du ski c fun) et que je pense mettre tout le reste sur un site qui sera consacré uniquement aux photos de soirées. imgp1670 imgp1683 imgp1690 imgp1695 imgp1673 imgp1697
Publicité
Commentaires
T
Lorsqu'arrive le Jour de l'An, on se dit toujours inconsciemment qu'il faut faire un truc de ouf, la fête du siècle, le truc qui déchire sa race... Hé ben nous, c'est ce qu'on a fait. Il nous a suffi de chourraver un foie gras à Carrefour, de se mettre deux cravates, de balancer du gilbert montagné et de boire des cocktails molotovs. Après vous allez me dire quoi? Qu'il y en a qui ont montré leur culs... Ben oui<br /> Qu'il y en a qui voulaient je cite " cracher dans des anus et touiller un petit peu"<br /> Ben oui,<br /> Qu'il y en a qui se sont empifrer de toasts à la mousse de canard sechée à en attraper la grippe aviaire<br /> Ben oui,<br /> Qu'il y avait un mec qui ressamblait au Virus de "Il était une fois la vie" ( B.D préférée de Rémi qui a la collection de K7 chez lui dans sa salle de jeux)<br /> Ben oui,<br /> Mais voyez vous, dans la vie on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...(alors là ya deux écoles: ceux qui prononcent eufes et ce qui prononcent euh, c comme pour le mot boeuf ya deux écoles.)<br /> Bref tout ça pour dire que quand tu mets une guêpiere le soir du trente et un, <br /> tu t'exposes à ce que des gens s'assoient cul nu sur ton visage ( ce qui entre nous est toujours un plaisir)<br /> Voila sur ce, je me tire(bouchon) d'ici avant que la police des blogs m'arrête pour révélations fallacieuses sur blog d'autrui (la femme du cochon).
Publicité