Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
21 avril 2006

Parceque le bleu sera toujours bleu...

Salut les kids !

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle nouvelle.
Evidemment je vais commencer par la mauvaise même si  elle est très très mauvaise.

Je pars une semaine.
Oui vous avez bien entendu, vous ne me verrez pas d'une semaine, mais ne vous inquietez parce que je reviens (non ce n'est même pas ça la bonne nouvelle).

Alors pour essayez de vous redonnez un peu de baume au coeur, je vous offre ce joli petit clip de B&S tiré de leur dernier album. Et puis vous verrez une semaine, c'est pas si long.

Petite précision : la bonne nouvelle c'était le clip. Pfiiioouuu, jamais content vous!

Guillaume

Publicité
Commentaires
G
Je suis tout simplement très fort !
B
Comment tu fais pour insérer une vidéo dans ton blog?
G
Rohhh, il faut toujours que vous voyez le mal partout. En plus j'ai jamais rien dit sur cette fille et puis personne d'autres n'a dit non plus qu'elle été mignonne...
N
Je suis à deux doigts de gerber...Je croyais que l'anorexie était une maladie..Apparemment c'est signe que la fille est mignonne...J'en prends note. A en voir la maigreur de l'intéressée, je dirai qu'il ne lui reste qu'un ou deux mois à vivre....C'est triste quand même...
F
Merci<br /> 1- pour le clip<br /> 2- de te barrer durant 1 semaine<br /> <br /> hihihi
Publicité