Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
29 avril 2006

Hong Kong

Sorry les kids,

ici comme vous vous en doutez, c'est "business before pleasure" ® donc j'ai pas trop le temps de m'attarder sur ce putain de blog.

Donc comme ca ressemble fortement à mes 3 jours de l'année dernière passé ici même à la même époque, un petit lien ici ne fera pas de mal.

Et puis comme vous êtes des mecs et des girls à la cool, je vous mets même la vidéo directement ici.


A day in HK v1.2
Vidéo envoyée par guillaume13

Je mettrais de nouvelles photos et commentaires peut etre par la suite (si j'en ai envie).

Guillaume

"Business before pleasure" ® est une expression déposé par TDL Inc.

Publicité
Commentaires
T
A une époque ou tout se perd, je te remercie mon ami de signaler d'où vient cette expression. Alors à toi, crétaeur du "Drop Stop"® je te dis merci...<br /> <br /> P.S: On voit nettement que cet enculé de chinois fait exprès de servir moins de ketchup à ton cousin.<br /> P.S2: C'est bien parce que c'est pas trop bruyant les Mc Do en Chine.<br /> P.S3: Butes en 2 ou 3 personne le verra!!!
Publicité