Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
16 mai 2006

"Howl Howl Gaff Gaff"

Ca risque de bouger aujourd'hui ou jeudi du coté de la pomme de Cupertino, Ca., avec normalement de gros changement pour les Ipods (oui vous savez ce truc blanc pour lire et stocker plein de musique) mais surtout avec la releve de l'ibook. Argghhh depuis le temps que j'en rêve, je vais enfin pouvoir revenir à mes sources, après une folie passagère et jusqu'à ce jour inexpliquée où j'ai franchi le coté obscur (et moche) des pc. Ma Vie risque donc de prendre un nouveau tournant.

Et comme l'attente risque d'être longue lors des prochaines heures, quoi de mieux donc qu'une petite musique pour se détendre ? je vous le demande... L'été dernier j'avais lu dans le rolling stones australien un tout petit article sur les Shout Out Louds annoncés comme le prochain groupe à avoir dans son Ipod pour se la peter un peu lors de futurs soirées entre amis. Il y avait juste ça (c'est pour cela que je parle de petit article), mais cette description avait largement suffit pour attirer ma curiosité. Je vous laisse donc en cadeau "Please, please, please" un de leur meilleur morceau, pour que vous vous rendiez compte que oui, une fois de plus, vous avez encore un an de retard.

Publicité
Commentaires
Publicité