Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
21 mars 2007

L'Express supplément Marseille - Parution jeudi 22 Mars

Voilà un petit post pour rappeler (ou annoncer) à tout le monde que l'Express supplément Marseille sortira demain matin.

FinalCouvertureExpress

Je compte sur vous tous pour l'acheter et en faire acheter autour de vous (si possible à nos vendeurs dans la rue)! On a bosser dessus avec toute l'équipe comme des malades depuis 6 mois (on ne compte plus nos soirées, we et vacances passé sur ça), et on aimerait vraiment voir notre travail récompensé.

Alors aidez-nous !

Et si certains se sentent de venir nous aider à les vendre avec de beaux cadeaux à la clé, ils sont toujours les bienvenus.

Et pour ceux qui ne comprendrez pas grand chose à ce que je raconte voici notre site (avec de belles photos en news, je te remercie olive).

Publicité
Commentaires
G
ouais sorry.<br /> Mais ca va venir. Départ ce soir pour un we au ski à Montgenevre, avec du beau monde.
A
ca y est plus de news, où est ton inspiration légendaire gui ?
C
même à saint Moritz, tout le monde en parle... <br /> félicitations pour les photos et pour l'article sur les calanques...
Publicité