Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
6 avril 2007

Kid

cabwebzh6 Beau concert hier soir au cabaret aléatoire, où dans le cadre de leur tournée "européenne", Kid Francescoli se produisait. Concert intimiste puisqu'on devait être environ 70 personnes. Quand même dingue au vu de la qualité du groupe. Pour une fois qu'un groupe de pop marseillais arrive à sortir du lot, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait aussi peu d'intérêt de la part du public. En fait, faut croire qu'il n'y a pas de public à Marseille, tout simplement. Faut donc pas s'étonner après que toutes les tournéees de groupes évitent la région. Bon sinon une prestation d'une heure avec pas mal de nouveaux morceaux du prochain album qui devrait sortir d'après Mathieu Hocine, le chanteur du groupe, courant Septembre. Très bonne nouvelle vu ce qu'on a entendu. Pour le reste de la soirée, je me suis pas trop atardé, le groupe suivant n'étant pas vraiment à mon goût.
Publicité
Commentaires
B
"vu ce qu'on a entendu"
Publicité