Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
17 juin 2007

Plus belle la life

Ca n'aura bien évidemment échappé à personne, vendredi soir à 20h30, plus de 5 millions de téléspectateurs ont pu admirer mes premiers pas sur le petit écran.
Une performance égale à moi-même : excellente et si simple à la fois. Un jeu d'une rare justesse et sans fioritures. bref un sans faute.

DSC07906_2

L'été dernier, c'était la sécurité sur Taxi 3 (ou 4 j'ai perdu le fil), cet été je me mets quelques barrières pour ne pas sauter les étapes et je tourne pour une des séries télés, mais l'année prochaine, je peux vous le promettre (c'est dans la suite des choses de toute façon) c'est Hollywood qui m'attend.

Mais ne vous inquiétez pas, je resterai malgré tout le même. Parce que je vous aime.
Et ca c'est quand même bien la chose la plus importante de ce post.

Publicité
Commentaires
G
j'ai oublié, le principal. je voulais remercier particulièrement une personne. je ne sais pas si elle lit ce blog, mais si j'en suis là maintenant, c'est grâce à lui. Toutes ces opportunités c'est lui qui me les a offertes. c'est lui qui manage depuis le début ma carrière.<br /> Merci Mathieu
Publicité