Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
18 juin 2007

Fooding - Friche Belle de Mai

DSC00204

Hier soir avait lieu le fooding à Marseille, dans la cour de la Friche comme depuis quelques années je crois.
Un évènement sympa mais qui reste au final un petit peu bordélique.
L'entrée étant à 5 euros, tout le monde a donc les moyens de venir. Et toutes les personnes qui ont connaissance de cet évènement ne se privent généralement pas, puisque pour 5 euros on en a normalement largement pour son argent.
Avec un verre de pastis, un verre de (bon) rosé, et de nombreux petits tapas originaux et délicieux... enfin je pense, parce que mis à part le petit truc d'aubergine et mozza fumé auquel on a  eu droit à l'entrée avec le pastis, et les boulettes de poisson et legumes que j'ai réussi à prendre sans trop attendre, il faut si on veut gouter à ces petits plats attendre une bonne demi heure au minimum (j'ai même entendu 1h30 de queue pour le stand de brochettes à je sais pas quoi), ce qui ne semble pas trop gêner la plupart des gens.

Tant mieux pour eux ; nous au final, après s'être finalement concentré sur les bonnes bouteilles de cabernet d'anjou (les seules disponibles sans faire la queue vu que c'était payant mais super pas cher : 5 euro), nous sommes allés nous faire un bon McDo. Un retour aux vraies bonnes choses...

Publicité
Commentaires
Publicité