Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
13 juillet 2007

Bouilladisse

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ces dernières 24 h furent excellentes chez Armelle, mais comme j'ai 2-3 photos que je veux vraiment mettre bein je vais pas me priver, c'est mon blog après tout bordel. non? alors je fais ce que je veux. Et y a personne qui va m'en empêcher. motherfucker.

DSC00222DSC00224  DSC00223

Thibaud : "Heyyy, ca c'est du Hamburger !"

Au programme du jeudi soir : pizza au feu de bois en entrée, brochettes et saucisses en plat et tartes aux pommes en dessert accompagnés d'un bon rosé bien frais. Puis partie de poker (assez rapide)

Au programme du vendredi : lever tardif, biere, piscine, Hamburgers (photo), frites et coca, bieres et rosé, foot, piscine, wii, piscine, rami,biere, volley, tarte aux fraises (qu'on allait oublier).

Publicité
Commentaires
Publicité