Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
26 septembre 2007

Disparition

(au prochain message, j'ouvre une categorie "Mux")

photo_ibook_547

Max, voilà 20 jours que plus personne n'a de nouvelle de toi. On se fait beaucoup de mouron. Alors si tu vois ce message, fais nous un signe, envoie nous un mail, un truc quoi je sais pas...
Nous laisse pas comme ça, dans l'attente et l'inquiétude.

Surtout que depuis ce matin on ne sait vraiment plus quoi penser.
maddie
Et si ce n'était pas celle que tout le monde croit? Et si c'était toi?

Publicité
Commentaires
T
Après Lady Di il y a dix ans, c'est une autre grande blonde qui nous quitte...<br /> Comme disait Francis Lalanne <br /> "Pense à moi, comme je t'aime, et tu me délivreras, tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras, pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera, même pas les chrysantèmes, tu verras, on se retrouvera."
Publicité