Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
12 octobre 2007

Un petit mot pour vous dire que je pars ce soir

Un petit mot pour vous dire que je pars ce soir pour Riga, Capitale de la Lettonie. J'y resterai jusqu'à Lundi, avec mes amis portugais.
Eux rentreront par la suite sur Vilnius, mais étant en vacances la semaine prochaine, je pense que je vais continuer mon séjour vers le Nord, c'est à dire Tallin, capitale de l'Estonie et surement Helsinki, capitale de la Finlande, que l'on peut rejoindre par la suite en ferry.
Je retrouverais peut être lors de ces deux dernières étapes, Cedric et Gaetan, deux étudiants d'Euromed qui sont en Master avec moi à l'ISM

En fait rien n'est planifié sauf mon ticket de bus pour Riga. Je verrai donc par la suite.

J'espère revenir avec de belles photos, pourquoi pas enneigées. En parlant de photos, j'ai 3 photos de Varsovie qui trainent dans mon ordi et que je mets ci-dessous. Pas plus car je n'avait pas pris d'appareil photo avec moi. Mais j'y retournerai en décembre pour 4,5 jours donc j'aurais le temps d'en reprendre d'autres.

pologne_030

pologne_060

pologne_045

Oui c'est peu je sais.

Ah dernière chose, ce n'est pas parce que je ne le rappelle pas tout le temps qu'il ne faut pas aller sur www.ecoreflex.canalblog.com tous les jours !
Je vous en remercie par avance.

Publicité
Commentaires
F
la faucille et le marteau... tu nous avais habitue a mieux gui
Publicité