Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
8 octobre 2007

Avoir un beau dock transparent

Voilà une petite astuce, pour rendre un peu plus joli le bureau de votre Mac.

Cette petite application qui a plus d'un an (et oui ca m'arrive d'avoir un peu de retard), réalisé par Unsanity, permet de rendre invisible la petite barre blanchâtre du dock.

CleanDock

Désolé pour le vert (frais mais avec une subtile touche d'acidité) qui agresse un peu les yeux, mais au moins vous pouvez bien voir le résultat.

Vous pouvez donc télécharger cette magnifique petite application en cliquant ici et me remercier en me laissant un message d'amour dans les commentaires.
Parce que en temps normal, c'est typiquement le genre de truc que j'aurais gardé pour moi pour me la péter. Mais j'ai tellement plein d'autres petits trucs qui font que je garde une longueur d'avance...

Publicité
Commentaires
J
il est où le menu démarrer ?
T
A notre guide!! Merci<br /> <br /> (et oui, je vois bien que tu te fais pourrir par t potes ... j'avais juste envie de laisser au moins un mssg gentil, au moins une fois ;)
L
J'avoue que tu sais te rendre indispensable. impressionant et une deuxième fois, merci.
G
Je n'ai aucune utilité de ce truc, vu qu'Ical s'ouvre directement et que j'ai donc la date d'affiché dans mon Joli dock translucide :)<br /> <br /> Je file voir ton blog. Enfin des news. Ca fait plaisir. ;)
C
Bon, ca va pour les petites applications inutiles.<br /> Si tu veux vraiment te la petter, tu peux mettre la date du jour dans la barre de menu.<br /> Ca c'est la classe.<br /> <br /> Enfin, si tu as une quelconque activitée sérieuse qui demanderait de connaitre la date du jour...<br /> C'est sur que la bière est intemporelle... <br /> AH mon guitou, tu me manque déjà...<br /> Désolé pour le pas de news, pas trop le temps (j'ai juste posté un petit résumé pas intéressant sur mon blog)<br /> <br /> Pour la date, j'hesite encore à te dire comment...<br /> <br /> <br /> Bon aller, pour toi, et l'utilité générale de ce post insipide, <br /> <br /> <br /> http://creativebits.org/mac_os_x/date_and_time_in_the_menubar<br /> <br /> <br /> A bientot mon poulet.<br /> <br /> PS: mais c'est vrai que sans toi internet ne serait pas pareil. ;)
Publicité